fbpx

Notre délai de livraison est entre 7 et 14 jours, En raison de la pandémie de corona virus certaines expéditions peuvent subir un retard

Mon Panier

78 idées pour la domotique

Partager ce poste

Share on twitter
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

La domotique est bien plus qu’un simple système hautement ciblé capable de démontrer une seule astuce. Ses fonctionnalités et ses possibilités sont presque infinies. Ils deviendront disponibles pour vous après avoir construit une base puissante, telle qu’un système d’exploitation avancé qui peut commander toute la maison. Des idées d’utilisation de systèmes domotiques peuvent être répertoriées 24 heures sur 24 (beaucoup d’entre elles sont présentées dans notre « galerie d’inspiration » ), mais dans cet article, nous n’en donnerons que 78 pour commencer.

(Cet article a été adapté et traduit du site Web Control4)

IDÉES POUR L’ÉCLAIRAGE INTELLIGENT

  1. D’une simple pression sur un bouton, allumez ou éteignez toutes les lumières de la pièce, pas seulement une lampe.
  2. Appuyez deux fois sur le même bouton pour éteindre tous les appareils (éclairage, électronique, etc.) de la pièce.
  3. Si un visiteur sonne à la porte, la lumière du garage clignote.
  4. Si vous ouvrez la porte du garage dans l’obscurité, les lumières s’allumeront automatiquement, vous aidant à vous rendre à la porte d’entrée.
  5. Des détecteurs de mouvement installés dans des zones clés signalent au système d’éteindre l’éclairage dans les pièces vides à un moment donné.
  6. L’éclairage de la cour peut être automatiquement allumé lorsque le soleil se couche et éteint lorsque le soleil se lève.
  7. Le réglage «Heure du coucher» vous permettra d’ajuster l’éclairage du soir à un éclairage plus faible, suffisant uniquement pour une lecture confortable au lit.
  8. Le bouton «All Off» éteint toutes les lumières de toute la maison avec une seule touche.
  9. Collations de minuit – le système éclairera le chemin vers le réfrigérateur et le retour dans la pièce sans déranger le reste de la famille.
  10. La nuit, les capteurs de mouvement fonctionneront, éclairant la pièce de seulement 15%, ce qui sera suffisant pour le mouvement et ne vous aveuglera pas après le sommeil.
  11. Le système éteindra automatiquement toutes les lumières de la maison après le départ des enfants pour l’école.
  12. Si la lumière naturelle dans la pièce est inférieure à 50%, le système ajoutera un éclairage artificiel jusqu’à 50%. Si la lumière naturelle est inférieure à 40%, le système ajoutera jusqu’à 60% d’éclairage, etc. Ceci est très pratique au coucher du soleil ou par temps nuageux.
  13. Éclairage de la cour – les lampes brûleront plus fort pendant le coucher du soleil, mais pour économiser de l’énergie après 23 heures, les lampes seront allumées à seulement 20% de puissance.

Découvrez plusieurs options d’éclairage décoratif – en fonction des scènes d’éclairage d’ambiance

IDÉES POUR LA LECTURE DE MUSIQUE INTELLIGENTE

  1. Diffusez de la musique dans toutes les pièces de votre maison avec un panneau de commande dans chaque pièce.
  2. Lisez tous les fichiers musicaux stockés dans toutes les pièces de la maison avec des zones audio distribuées, auxquelles vous pouvez accéder à partir de votre smartphone, tablette ou panneau de commande à écran tactile.
  3. Appuyez sur le bouton du panneau de commande pour activer la zone de lecture de musique. Lors de la sélection de la musique, vous pouvez personnaliser le changement de couleur d’éclairage pour chaque membre de la famille (lors de la sélection de leurs listes de lecture / paramètres préférés).
  4. Appuyez deux fois sur le bouton de contrôle du volume pour désactiver une zone d’écoute spécifique.
  5. Commencez automatiquement à jouer de la musique dans la salle de bain lorsque vous allumez l’éclairage de la douche.
  6. Installez le pavé tactile derrière une paroi de douche étanche et contrôlez la musique pendant que vous nagez.
  7. Programmez vos propres paramètres de lecture audio – «His and Her». Réglez l’heure pour différents jours, des boutons spécifiques ou des zones audio.

Warm Home, Cool Home – Hot House, Cool Home

  1. Sélectionnez un piano à queue comme source audio pour toutes les enceintes de plafond de votre maison.
  2. Connectez votre piano à queue au système Control4 et au réseau mondial, et votre performance sera entendue partout dans le monde une fois connectée à votre système domestique.
  3. Créez des scènes de musique qui détermineront la luminosité de l’éclairage, par exemple 30%, et le niveau de volume souhaité – optimal pour le travail de nuit sur le projet.

IDÉES POUR L’AUTOMATISATION DU DIVERTISSEMENT

  1. Les scénarios de fête sont conçus pour créer une atmosphère adaptée à la fête en appuyant simplement sur un bouton. Chaque scène prévoit l’allumage automatique de l’éclairage, des éléments décoratifs et de certains accompagnements musicaux.
  2. L’invité est-il venu sans invitation? Ne t’en fais pas. Le système vous informera de l’approche des invités grâce aux haut-parleurs intégrés dans la zone sélectionnée.
  3. Les microphones intégrés dans le système audio multi-pièces de votre maison vous permettront d’envoyer des messages depuis toutes les pièces.
  4. Utilisez votre iPad pour dire au réfrigérateur que, par exemple, vous n’avez plus de glace. Ensuite, il pourra augmenter le volume de sa production.

Automatisation de cave à vin – Cave à vin automatisée

IDÉES D’AUTOMATISATION DE CINÉMA À DOMICILE / VIDÉO

  1. Recherche de la télécommande – appuyez trois fois sur l’interrupteur et votre télécommande émettra un bip.
  2. La possibilité de verrouiller automatiquement les portes de la maison au moment où la lecture du film commence.
  3. Lors du démarrage de la lecture, la lumière s’éteindra progressivement en 7 secondes.
  4. Et lorsque vous arrêtez la lecture, la lumière s’éclaircit jusqu’à 30%.
  5. Lorsqu’un bouton est enfoncé, le téléviseur 4K Ultra Haute Définition sera lentement soulevé de la table de chevet, les haut-parleurs au plafond seront baissés, les haut-parleurs surround seront activés, les stores seront fermés et les lumières seront être obscurci.
  6. Programmez les paramètres de la salle du simulateur de golf sur les mêmes paramètres que votre cinéma maison.

La domotique pour toute la famille! – La domotique pour toute la famille!

  1. Programmez tous les téléviseurs de la maison pour qu’ils diffusent votre chaîne préférée lorsque vous rentrez du travail après avoir ouvert la porte du garage.
  2. Réglez le volume du téléviseur dans la chambre des enfants à un certain niveau.
  3. La scène «Bonne nuit» que vous avez configurée envoie un rappel à l’iPad des enfants d’éteindre leur téléviseur. Les lumières de chaque chambre clignoteront en guise de rappel, et après 10 minutes, le téléviseur s’éteindra automatiquement et tous les panneaux de commande de la chambre des enfants s’éteindront jusqu’au matin.

IDÉES POUR UN SYSTÈME DE SÉCURITÉ INTELLIGENT

  1. Configurez l’écran tactile de votre chambre pour afficher le visiteur à la porte d’entrée.
  2. Après l’appel, vous entendrez le message «Qui peut-il être maintenant» dans les haut-parleurs, la caméra de sécurité se tournera vers la porte et la diffusion de la télévision ou du film sera interrompue. La nuit, l’éclairage de la cour sera allumé avec une luminosité de 20% à 75%.
  3. Regardez-vous la télévision lorsque la sonnette retentit? Configurez le système pour afficher les données de la caméra sur l’écran du téléviseur après avoir arrêté la diffusion ou la lecture d’un film pendant 15 secondes.
  4. Le système vous rappellera une porte d’entrée déverrouillée pendant plus de cinq minutes ou une porte ouverte pendant plus de dix minutes.
  5. L’image des caméras de sécurité peut être affichée sur votre smartphone partout dans le monde.
  6. Recevoir des messages texte sur la détection de mouvement par les caméras de sécurité.
  7. Créez un scénario «Chat» qui désactivera temporairement le système de sécurité et n’allumera pas les lumières et les caméras lorsque le chat se promène la nuit.
  8. Programmez l’éclairage (y compris la lumière de la douche) pour qu’il clignote trois fois lorsque la porte d’entrée est ouverte.
  9. En cas de faille de sécurité, programmez le système pour allumer les lumières dans toutes les pièces à la luminosité maximale. En même temps que le blocage automatique de la porte d’entrée, les stores s’ouvriront et la vidéo des caméras de surveillance sera affichée sur chaque téléviseur. Idées de sécurité pour toute la famille
  • Idées de sécurité intelligente pour toute la famille
  1. Programmez des caméras stratégiquement placées pour diffuser des vidéos sur des téléviseurs ou des écrans tactiles sélectionnés.
  2. Les scènes de mockupancy contiennent des paramètres d’éclairage qui donneront l’impression que quelqu’un est dans la maison pendant votre absence.
  3. Vous êtes parti, mais vous souhaitez laisser entrer des invités dans la maison? Créez des codes d’accès temporaires pour que les invités puissent entrer dans les serrures intelligentes pour vous avertir lorsqu’ils arrivent chez vous.
  4. Créez des codes d’accès personnels pour les membres de la famille.
  5. Réglez une minuterie qui active la fermeture automatique des portes de garage ouvertes pendant plus de 10 minutes. Un détecteur de mouvement est utilisé pour maintenir les portes de garage ouvertes pendant que vous y travaillez.

Projet de système domotique avec appels et signaux Un projet domotique avec toutes les cloches et sifflets 51. Détecteurs de mouvement – en cas de détection de mouvement de la caméra, réinitialisez et démarrez l’enregistrement, comprendra l’éclairage extérieur et des messages texte seront envoyés à votre appareils intelligents. 52. Avez-vous oublié de fermer les portes? – Programmez les portes pour qu’elles se verrouillent automatiquement trois minutes après votre départ au travail et fermez la porte du garage. 53. Si la porte de garage arrière s’ouvre, programmez les lumières pour qu’elles s’allument à moins de 50% de luminosité.

  1. Si la porte du garage est fermée et que le détecteur de mouvement installé dans la zone du garage ne détecte aucun mouvement, l’éclairage s’éteint et la porte se verrouille après dix secondes.

MESSAGES ET AVERTISSEMENTS QUOTIDIENS

  1. Définissez l’accès à la boîte aux lettres – en cas de réception d’une lettre, vous entendrez un signal à travers tous les haut-parleurs de la maison, les voyants LED deviendront rouges et des messages texte seront envoyés aux appareils intelligents.
  2. Le système transmet des messages avec un avertissement concernant une porte de garage ouverte.
  3. Le système transmet des messages d’avertissement concernant divers problèmes qui se sont posés, par exemple, à propos d’un tuyau qui fuit dans le sous-sol.
  4. Besoin d’un rappel pour sortir les poubelles? Programmez des rappels pour qu’ils apparaissent sur l’écran tactile et les appareils mobiles en même temps une fois par semaine.
  5. Programmez les appareils intelligents pour recevoir des messages concernant la surchauffe du four.
  6. Au lieu d’attendre constamment les adolescents tard dans la nuit, programmez les lumières de leur chambre pour qu’elles s’allument automatiquement lorsque la porte d’entrée est ouverte. Vous pouvez également configurer l’envoi de messages sur votre téléphone lorsque la porte d’entrée est fermée.
  7. Programmez la réception de messages lorsque les enfants reviennent de l’école.
  8. Programme pour recevoir des messages lorsque les enfants ouvrent un bar à la maison.
  9. Programmez la transmission de messages sur la détection de mouvement dans une pièce spécifique (par exemple, dans votre bureau ou cave à vin).
  10. Recevez des courriels ou des messages texte pour vous rappeler de prendre vos médicaments.
  11. Recevez des messages de rappel pour remplacer périodiquement les filtres CVC, les filtres intégrés pour aspirateur central, etc.

IDÉES D’AUTOMATISATION POUR LE CONFORT ET LE LUXE AU QUOTIDIEN

  1. Programmez le panneau tactile pour lire de la musique en streaming ou votre chaîne de télévision préférée dans la cuisine en appuyant simplement sur un bouton.
  2. Créez une scène personnelle pour chaque code de verrouillage personnel. Par exemple, si un membre de la famille entre un code personnel à la porte d’entrée, sa chaîne préférée sera activée sur le téléviseur et le volume du téléviseur sera réglé à 50%.

Grandes idées d’automatisation aux Bahamas – Belle et brillante domotique aux Bahamas 68. Sèche-serviettes chauffants pour les premières douches.

  1. Chauffage au sol en fonction de la température extérieure: Installez une sonde de température dans le grenier ou le garage. Si la température extérieure est inférieure à +4 C, le chauffage par le sol de la salle de bain se mettra automatiquement en marche de 4 à 9 heures du matin. Puis à 9 heures, le chauffage s’éteindra automatiquement.

IDÉES D’AUTOMATISATION POUR ELLE ET IDÉES D’AUTOMATISATION POUR LUI – Idées de domotique pour elle et idées de domotique pour lui

IDÉES DE CONTRÔLE CLIMATIQUE

  1. Programmez l’ouverture et la fermeture automatiques des stores et rideaux en fonction de la position du soleil et de l’emplacement de la maison.
  2. Scénario «Wakeup» – «Wake up» ouvre les rideaux, augmente progressivement l’éclairage de la pièce pendant cinq minutes et ajuste la température de la pièce à un niveau confortable.
  3. Le chauffage s’éteint automatiquement lorsque vous quittez la maison.
  4. Le système allumera le foyer après avoir reçu un message de votre smartphone ou tablette. Vous n’avez même pas besoin de vous lever du canapé.
  5. Le scénario «Exercice» fait baisser la température dans la salle de sport, allume votre chaîne de télévision préférée ou commence à jouer votre musique préférée.

Profitez de vos paramètres de climatisation – Soyez à l’aise avec une nouvelle commande de climatisation magnifique

IDÉES D’AUTOMATISATION POUR L’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

  1. La capacité de gérer la consommation d’énergie grâce à une surveillance continue par le système de panneaux solaires.
  2. Exécution automatique des mesures de la consommation électrique de chaque circuit séparément.
  3. Automatisation de l’éclairage domestique. Les lampes ne brûleront plus inutilement à pleine puissance.
  4. Programmez les arroseurs de pelouse pour qu’ils se mettent en marche automatiquement en fonction des conditions météorologiques (pour que les arroseurs n’arrosent pas les pelouses par temps de pluie).
    « Galerie de l’inspiration » ), mais dans cet article nous n’en citerons que 78 pour commencer.

IDÉES POUR L’ÉCLAIRAGE INTELLIGENT

  1. D’une simple pression sur un bouton, allumez ou éteignez toutes les lumières de la pièce, pas seulement une lampe.
  2. Appuyez deux fois sur le même bouton pour éteindre tous les appareils (éclairage, électronique, etc.) de la pièce.
  3. Si un visiteur sonne à la porte, la lumière du garage clignote.
  4. Si vous ouvrez la porte du garage dans l’obscurité, les lumières s’allumeront automatiquement, vous aidant à vous rendre à la porte d’entrée.
  5. Des détecteurs de mouvement installés dans des zones clés signalent au système d’éteindre l’éclairage dans les pièces vides à un moment donné.
  6. L’éclairage de la cour peut être automatiquement allumé lorsque le soleil se couche et éteint lorsque le soleil se lève.
  7. Le réglage «Heure du coucher» vous permettra d’ajuster l’éclairage du soir à un éclairage plus faible, suffisant uniquement pour une lecture confortable au lit.
  8. Le bouton «All Off» éteint toutes les lumières de toute la maison avec une seule touche.
  9. Collations de minuit – le système éclairera le chemin vers le réfrigérateur et le retour dans la pièce sans déranger le reste de la famille.
  10. La nuit, les capteurs de mouvement fonctionneront, éclairant la pièce de seulement 15%, ce qui sera suffisant pour le mouvement et ne vous aveuglera pas après le sommeil.
  11. Le système éteindra automatiquement toutes les lumières de la maison après le départ des enfants pour l’école.
  12. Si la lumière naturelle dans la pièce est inférieure à 50%, le système ajoutera un éclairage artificiel jusqu’à 50%. Si la lumière naturelle est inférieure à 40%, le système ajoutera jusqu’à 60% d’éclairage, etc. Ceci est très pratique au coucher du soleil ou par temps nuageux.
  13. Éclairage de la cour – les lampes brûleront plus fort pendant le coucher du soleil, mais pour économiser de l’énergie après 23 heures, les lampes seront allumées à seulement 20% de puissance.

Découvrez plusieurs options d’éclairage décoratif – en fonction des scènes d’éclairage d’ambiance

IDÉES POUR LA LECTURE DE MUSIQUE INTELLIGENTE

  1. Diffusez de la musique dans toutes les pièces de votre maison avec un panneau de commande dans chaque pièce.
  2. Lisez tous les fichiers musicaux stockés dans toutes les pièces de la maison avec des zones audio distribuées, auxquelles vous pouvez accéder à partir de votre smartphone, tablette ou panneau de commande à écran tactile.
  3. Appuyez sur le bouton du panneau de commande pour activer la zone de lecture de musique. Lors de la sélection de la musique, vous pouvez personnaliser le changement de couleur d’éclairage pour chaque membre de la famille (lors de la sélection de leurs listes de lecture / paramètres préférés).
  4. Appuyez deux fois sur le bouton de contrôle du volume pour désactiver une zone d’écoute spécifique.
  5. Commencez automatiquement à jouer de la musique dans la salle de bain lorsque vous allumez l’éclairage de la douche.
  6. Installez le pavé tactile derrière une paroi de douche étanche et contrôlez la musique pendant que vous nagez.
  7. Programmez vos propres paramètres de lecture audio – «His and Her». Réglez l’heure pour différents jours, des boutons spécifiques ou des zones audio.

Warm Home, Cool Home – Hot House, Cool Home

  1. Sélectionnez un piano à queue comme source audio pour toutes les enceintes de plafond de votre maison.
  2. Connectez votre piano à queue au système Control4 et au réseau mondial, et votre performance sera entendue partout dans le monde une fois connectée à votre système domestique.
  3. Créez des scènes de musique qui détermineront la luminosité de l’éclairage, par exemple 30%, et le niveau de volume souhaité – optimal pour le travail de nuit sur le projet.

IDÉES POUR L’AUTOMATISATION DU DIVERTISSEMENT

  1. Les scénarios de fête sont conçus pour créer une atmosphère adaptée à la fête en appuyant simplement sur un bouton. Chaque scène prévoit l’allumage automatique de l’éclairage, des éléments décoratifs et de certains accompagnements musicaux.
  2. L’invité est-il venu sans invitation? Ne t’en fais pas. Le système vous informera de l’approche des invités grâce aux haut-parleurs intégrés dans la zone sélectionnée.
  3. Les microphones intégrés dans le système audio multi-pièces de votre maison vous permettront d’envoyer des messages depuis toutes les pièces.
  4. Utilisez votre iPad pour dire au réfrigérateur que, par exemple, vous n’avez plus de glace. Ensuite, il pourra augmenter le volume de sa production.

Automatisation de cave à vin – Cave à vin automatisée

IDÉES D’AUTOMATISATION DE CINÉMA À DOMICILE / VIDÉO

  1. Recherche de la télécommande – appuyez trois fois sur l’interrupteur et votre télécommande émettra un bip.
  2. La possibilité de verrouiller automatiquement les portes de la maison au moment où la lecture du film commence.
  3. Lors du démarrage de la lecture, la lumière s’éteindra progressivement en 7 secondes.
  4. Et lorsque vous arrêtez la lecture, la lumière s’éclaircit jusqu’à 30%.
  5. Lorsqu’un bouton est enfoncé, le téléviseur 4K Ultra Haute Définition sera lentement soulevé de la table de chevet, les haut-parleurs au plafond seront baissés, les haut-parleurs surround seront activés, les stores seront fermés et les lumières seront être obscurci.
  6. Programmez les paramètres de la salle du simulateur de golf sur les mêmes paramètres que votre cinéma maison.

La domotique pour toute la famille! – La domotique pour toute la famille!

  1. Programmez tous les téléviseurs de la maison pour qu’ils diffusent votre chaîne préférée lorsque vous rentrez du travail après avoir ouvert la porte du garage.
  2. Réglez le volume du téléviseur dans la chambre des enfants à un certain niveau.
  3. La scène «Bonne nuit» que vous avez configurée envoie un rappel à l’iPad des enfants d’éteindre leur téléviseur. Les lumières de chaque chambre clignoteront en guise de rappel, et après 10 minutes, le téléviseur s’éteindra automatiquement et tous les panneaux de commande de la chambre des enfants s’éteindront jusqu’au matin.

IDÉES POUR UN SYSTÈME DE SÉCURITÉ INTELLIGENT

  1. Configurez l’écran tactile de votre chambre pour afficher le visiteur à la porte d’entrée.
  2. Après l’appel, vous entendrez le message «Qui peut-il être maintenant» dans les haut-parleurs, la caméra de sécurité se tournera vers la porte et la diffusion de la télévision ou du film sera interrompue. La nuit, l’éclairage de la cour sera allumé avec une luminosité de 20% à 75%.
  3. Regardez-vous la télévision lorsque la sonnette retentit? Configurez le système pour afficher les données de la caméra sur l’écran du téléviseur après avoir arrêté la diffusion ou la lecture d’un film pendant 15 secondes.
  4. Le système vous rappellera une porte d’entrée déverrouillée pendant plus de cinq minutes ou une porte ouverte pendant plus de dix minutes.
  5. L’image des caméras de sécurité peut être affichée sur votre smartphone partout dans le monde.
  6. Recevoir des messages texte sur la détection de mouvement par les caméras de sécurité.
  7. Créez un scénario «Chat» qui désactivera temporairement le système de sécurité et n’allumera pas les lumières et les caméras lorsque le chat se promène la nuit.
  8. Programmez l’éclairage (y compris la lumière de la douche) pour qu’il clignote trois fois lorsque la porte d’entrée est ouverte.
  9. En cas de faille de sécurité, programmez le système pour allumer les lumières dans toutes les pièces à la luminosité maximale. En même temps que le blocage automatique de la porte d’entrée, les stores s’ouvriront et la vidéo des caméras de surveillance sera affichée sur chaque téléviseur. Idées de sécurité pour toute la famille
  • Idées de sécurité intelligente pour toute la famille
  1. Programmez des caméras stratégiquement placées pour diffuser des vidéos sur des téléviseurs ou des écrans tactiles sélectionnés.
  2. Les scènes de mockupancy contiennent des paramètres d’éclairage qui donneront l’impression que quelqu’un est dans la maison pendant votre absence.
  3. Vous êtes parti, mais vous souhaitez laisser entrer des invités dans la maison? Créez des codes d’accès temporaires pour que les invités puissent entrer dans les serrures intelligentes pour vous avertir lorsqu’ils arrivent chez vous.
  4. Créez des codes d’accès personnels pour les membres de la famille.
  5. Réglez une minuterie qui active la fermeture automatique des portes de garage ouvertes pendant plus de 10 minutes. Un détecteur de mouvement est utilisé pour maintenir les portes de garage ouvertes pendant que vous y travaillez.

Projet de système domotique avec appels et signaux Un projet domotique avec toutes les cloches et sifflets 51. Détecteurs de mouvement – en cas de détection de mouvement de la caméra, réinitialisez et démarrez l’enregistrement, comprendra l’éclairage extérieur et des messages texte seront envoyés à votre appareils intelligents. 52. Avez-vous oublié de fermer les portes? – Programmez les portes pour qu’elles se verrouillent automatiquement trois minutes après votre départ au travail et fermez la porte du garage. 53. Si la porte de garage arrière s’ouvre, programmez les lumières pour qu’elles s’allument à moins de 50% de luminosité.

  1. Si la porte du garage est fermée et que le détecteur de mouvement installé dans la zone du garage ne détecte aucun mouvement, l’éclairage s’éteint et la porte se verrouille après dix secondes.

MESSAGES ET AVERTISSEMENTS QUOTIDIENS

  1. Définissez l’accès à la boîte aux lettres – en cas de réception d’une lettre, vous entendrez un signal à travers tous les haut-parleurs de la maison, les voyants LED deviendront rouges et des messages texte seront envoyés aux appareils intelligents.
  2. Le système transmet des messages avec un avertissement concernant une porte de garage ouverte.
  3. Le système transmet des messages d’avertissement concernant divers problèmes qui se sont posés, par exemple, à propos d’un tuyau qui fuit dans le sous-sol.
  4. Besoin d’un rappel pour sortir les poubelles? Programmez des rappels pour qu’ils apparaissent sur l’écran tactile et les appareils mobiles en même temps une fois par semaine.
  5. Programmez les appareils intelligents pour recevoir des messages concernant la surchauffe du four.
  6. Au lieu d’attendre constamment les adolescents tard dans la nuit, programmez les lumières de leur chambre pour qu’elles s’allument automatiquement lorsque la porte d’entrée est ouverte. Vous pouvez également configurer l’envoi de messages sur votre téléphone lorsque la porte d’entrée est fermée.
  7. Programmez la réception de messages lorsque les enfants reviennent de l’école.
  8. Programme pour recevoir des messages lorsque les enfants ouvrent un bar à la maison.
  9. Programmez la transmission de messages sur la détection de mouvement dans une pièce spécifique (par exemple, dans votre bureau ou cave à vin).
  10. Recevez des courriels ou des messages texte pour vous rappeler de prendre vos médicaments.
  11. Recevez des messages de rappel pour remplacer périodiquement les filtres CVC, les filtres intégrés pour aspirateur central, etc.

IDÉES D’AUTOMATISATION POUR LE CONFORT ET LE LUXE AU QUOTIDIEN

  1. Programmez le panneau tactile pour lire de la musique en streaming ou votre chaîne de télévision préférée dans la cuisine en appuyant simplement sur un bouton.
  2. Créez une scène personnelle pour chaque code de verrouillage personnel. Par exemple, si un membre de la famille entre un code personnel à la porte d’entrée, sa chaîne préférée sera activée sur le téléviseur et le volume du téléviseur sera réglé à 50%.

Grandes idées d’automatisation aux Bahamas – Belle et brillante domotique aux Bahamas 68. Sèche-serviettes chauffants pour les premières douches.

  1. Chauffage au sol en fonction de la température extérieure: Installez une sonde de température dans le grenier ou le garage. Si la température extérieure est inférieure à +4 C, le chauffage par le sol de la salle de bain se mettra automatiquement en marche de 4 à 9 heures du matin. Puis à 9 heures, le chauffage s’éteindra automatiquement.

IDÉES D’AUTOMATISATION POUR ELLE ET IDÉES D’AUTOMATISATION POUR LUI – Idées de domotique pour elle et idées de domotique pour lui

IDÉES DE CONTRÔLE CLIMATIQUE

  1. Programmez l’ouverture et la fermeture automatiques des stores et rideaux en fonction de la position du soleil et de l’emplacement de la maison.
  2. Scénario «Wakeup» – «Wake up» ouvre les rideaux, augmente progressivement l’éclairage de la pièce pendant cinq minutes et ajuste la température de la pièce à un niveau confortable.
  3. Le chauffage s’éteint automatiquement lorsque vous quittez la maison.
  4. Le système allumera le foyer après avoir reçu un message de votre smartphone ou tablette. Vous n’avez même pas besoin de vous lever du canapé.
  5. Le scénario «Exercice» fait baisser la température dans la salle de sport, allume votre chaîne de télévision préférée ou commence à jouer votre musique préférée.

Profitez de vos paramètres de climatisation – Soyez à l’aise avec une nouvelle commande de climatisation magnifique

IDÉES D’AUTOMATISATION POUR L’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

  1. La capacité de gérer la consommation d’énergie grâce à une surveillance continue par le système de panneaux solaires.
  2. Exécution automatique des mesures de la consommation électrique de chaque circuit séparément.
  3. Automatisation de l’éclairage domestique. Les lampes ne brûleront plus inutilement à pleine puissance.
  4. Programmez les arroseurs de pelouse pour qu’ils se mettent en marche automatiquement en fonction des conditions météorologiques (pour que les arroseurs n’arrosent pas les pelouses par temps de pluie).

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

À explorer

Vous avez d'autre questions ?

Ècrivez-nous et restez en contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10% offerts a la newsletter