fbpx

Notre délai de livraison est entre 7 et 14 jours, En raison de la pandémie de corona virus certaines expéditions peuvent subir un retard

Mon Panier

7 raisons d’acheter un aspirateur robot

Partager ce poste

Share on twitter
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

La semaine de travail est terminée, mais pendant ce temps, la maison est devenue un tel désordre qu’au lieu de se reposer, il est temps de commencer à nettoyer. Eh, maintenant, comme dans un conte de fées, un nettoyeur magique apparaîtrait et ferait tout lui-même. Pourquoi pas? La technologie moderne peut facilement remplacer la magie.
Un aspirateur robot est un nettoyeur indépendant qui nettoie de manière autonome une pièce selon un calendrier, construit une carte des locaux à l’aide de capteurs et de caméras. Il surveille lui-même le niveau de charge et se gare à la station pour se recharger. Le robot se connecte au réseau domestique via Wi-Fi et peut communiquer à distance avec le propriétaire via une application propriétaire. L’aspirateur a une fonction d’auto-nettoyage. Pendant que vous êtes au travail, le robot reste avec l’aîné. Il travaille sans relâche, ne trouve pas d’excuses et ne s’allonge pas sur le canapé devant la télé . Les enfants et les animaux n’ont pas peur de lui, de plus, certains utilisent même un robot aspirateur comme moyen de transport.
Ces arguments sont la première et principale raison d’acheter un tel assistant. Mais si cette liste n’est pas convaincante, nous vous en dirons plus sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas oublier cette catégorie d’appareils.

1- Nettoyage quotidien


Le principal ennemi de la santé est l’air pollué. La concentration de solides en suspension dans un espace clos peut être beaucoup plus élevée que les normes de la rue, où le vent empêche la poussière de se déposer sur les avions aussi intensément que dans une atmosphère calme à la maison. Par conséquent, le nettoyage des locaux doit être effectué tous les jours, ou au moins une fois tous les deux jours.
Mais, en règle générale, le mode de vie moderne ne permet pas de consacrer suffisamment de temps aux tâches ménagères – tout le monde a des tâches de travail et du temps pour se reposer . Cela s’avère être général dans la maison pas plus d’une fois par semaine, lorsque la poussière a déjà pénétré dans tous les coins, y compris le sol et les meubles rembourrés. Une solution consiste à inviter un service de nettoyage, mais vous devrez alors dire au revoir à au moins la moitié de votre salaire. Une solution alternative consiste à acheter un robot aspirateur. Passé une fois – et cela fonctionnera constamment et gratuitement. Dans le même temps, le robot ne sait pas comment grogner et reporter le nettoyage «pour plus tard».
Vérifié: nettoyé tous les jours, ne nécessite qu’un nettoyage ou un remplacement du bac à poussière.

Comment fonctionne l'aspirateur robot ?

2- Le robot aspirateur est Calme, seulement calme!


Tout en nettoyant la pièce, nous marquons le temps, agitant nos bras, brandissant activement un chiffon poussiéreux – et soulevant la suspension poussiéreuse dans les airs. Une fois le nettoyage terminé, une partie de la poussière retournera aux meubles, à la table, aux chaises et au sol. Bien sûr, vous pouvez passer l’aspirateur plusieurs fois, sortir et tapoter soigneusement le tapis poussiéreux, puis remettre le tout à sa place, l’aspirer à nouveau et faire un nettoyage humide. C’est efficace, mais chronophage et ennuyeux.
Envoyez le robot aspirateur au combat. Petit, compact, fonctionne précisément et scrupuleusement, ne crée pas de masses d’air dans la pièce et parvient à aspirer plus de poussière qu’elle n’en soulèvera dans l’air avec les roues et les vibrations des brosses. De plus, la puissance d’aspiration d’un robot moderne est égale à la puissance d’un aspirateur stationnaire . En même temps, cela fonctionne plus efficacement: la vitesse de déplacement de la «tablette» est sensiblement inférieure à la vitesse de la brosse utilisée par une personne.

Notre avis sur le ILIFE A4s Aspirateur Robot ?


L’aspirateur robot donne également à ses propriétaires la tranquillité d’esprit. Ainsi, certains modèles sont équipés de caméras à travers lesquelles vous pouvez voir ce qui se passe autour. Vous pouvez envoyer un robot vérifier ce qui se passe s’il n’y a personne à la maison et que les voisins se plaignent de bruits suspects ou prétendent que vous les inondez. Et si des invités inattendus sont sur le point de venir chez vous, vous pouvez oublier qu’une fois que vous avez entendu une telle nouvelle, vous avez frénétiquement sorti un aspirateur du garde-manger et avez commencé à nettoyer. Maintenant, la maison est toujours propre.
Testé: en comparaison directe, lors du nettoyage de la même zone, le robot collecte plus de poussière qu’un aspirateur stationnaire. Dans le même temps, de puissants courants vortex ne sont pas créés dans la pièce, ce qui soulève la saleté dans l’air.

Le MEILLEUR Aspirateur robot silencieux (2021) 😴 | Maisonae

3- Le « Robot Aspirateur » Garde l’œil ouvert


La poussière est partout dans la pièce. Il est dangereux car il peut provoquer une crise d’allergies sévères ou d’asthme. Cela est dû à de petites villosités du linge de lit et des vêtements, qui irritent alors la membrane muqueuse des voies respiratoires, ou à des allergènes actifs – pollen et graines de plantes microscopiques. En nettoyant, nous devenons involontairement les otages de la situation: nous interagissons directement avec la poussière et la saleté dont nous essayons de nous débarrasser. Quelqu’un ne le remarquera même pas, mais quelqu’un éternuera et démangera pendant une autre semaine. Mais pourquoi de tels sacrifices quand vous pouvez déplacer le sale boulot vers un objet inanimé?
Le robot aspirateur fonctionne silencieusement dans un espace clos. Il n’a pas besoin de fil, il ne nécessite pas la présence d’une personne: le processeur intégré et des capteurs spéciaux contrôlent l’aspirateur. Ils sont responsables de l’orientation dans l’espace, de sorte que l’aspirateur reconnaît lui-même où il est déjà propre et où il vaut la peine de faire un nouveau tour. N’est-ce pas du bonheur quand quelqu’un fait du travail poussiéreux pour nous?
Partout dans le monde avec une seule charge.

4- Charge optimale pour nettoyer toute la maison

Ils disent que plus la maison ou l’appartement est grand, moins vous pouvez nettoyer souvent. Cela est vrai, à condition qu’il n’y ait pas de chiens, chats et autres animaux de compagnie dans la famille qui perdent plusieurs fois par an et transforment la vie en une récolte quotidienne duveteuse. Et puis au moins deux étages, au moins quatre – sortez aussi souvent que vous le pouvez. Et après quelques nettoyages généraux, même une boîte du réfrigérateur semblera plus confortable et plus pratique.


Mais pourquoi cet exercice poussiéreux, si vous pouvez exécuter un ou plusieurs aspirateurs robotiques qui essuieront les sols pour faire briller le miroir. Que ce soit une pièce d’une superficie de 40 mètres carrés ou un manoir de deux étages avec des pièces de 100 mètres carrés – un robot moderne peut tout faire. Par exemple, Xiaomi Mi Robot Vacuum Cleaner 1S fonctionne avec une seule charge pendant 2,5 heures – pendant ce temps, il parviendra à ranger 250 mètres carrés de stratifié et de tapis.
Testé: un robot aspirateur milieu de gamme est capable de nettoyer un appartement de 40 mètres carrés sur une seule charge. S’il s’agit du premier nettoyage, il peut être nécessaire de nettoyer le récipient pendant le fonctionnement – après plusieurs cycles, la poussière deviendra beaucoup moins importante.

5- Ajoutez simplement de l’eau!


Excellente nouvelle pour ceux qui détestent les chiffons et les seaux – de nombreux modèles de robots peuvent aspirer et nettoyer les planchers en même temps. Cependant Il existe sur le marché des appareils assez bon marché avec la fonction « scrubber ». En même temps, ils savent faire la distinction entre un tapis persan et un sol stratifié ouvert. Nous nettoyons alors le réservoir à poussière, remplissons le réservoir d’eau et de détergent, installons un chiffon amovible et l’allumons. Le reste de la technique se fera tout seul.
Bien que Les robots sont équipés de capteurs qui comprennent sur quelle surface se trouve actuellement l’appareil. S’il s’agit d’un tapis ou d’un autre revêtement qui ne nécessite pas de nettoyage humide, le système soulève le module avec un chiffon et l’aspirateur fonctionne uniquement en mode d’aspiration. Si les capteurs ont détecté que le robot s’est déplacé vers une autre surface, le chiffon revient à sa position d’origine et enlève la poussière restante après l’aspirateur. Fini les chiffons, l’eau sale et les vadrouilles – il suffit d’ajouter de l’eau à l’aspirateur!
Testé: même la vadrouille à vide Xiaomi Mi Robot à petit budget nettoie le sol de la cuisine en quelques approches.

6- Robot aspirateur : Maître de la dissimulation


La page piratée sur les réseaux sociaux, le numéro de téléphone dans la base de données des arnaqueurs n’est rien comparé au fait que quelqu’un découvre nos visites nocturnes au réfrigérateur.Alors que les miettes laissées sur le sol peuvent nous convaincre d’une violation du régime alimentaire et devenir une raison de ridiculiser notre volonté. Et puis le robot aspirateur deviendra un véritable gardien de secrets.

Le robot est contrôlé à distance et est toujours prêt à se lancer dans la bataille. Il sait construire une carte des lieux à l’aide de capteurs intégrés, afin que vous puissiez sélectionner la pièce souhaitée, désigner le lieu de travail et envoyer un aspirateur pour nettoyer la «scène du crime». Personne ne saura pourquoi il y a moins de côtelettes du jour au lendemain.

7- C’est marrant !


Traiter des objets inanimés est une chose courante. Des haut-parleurs intelligents, des téléviseurs avec assistants vocaux intégrés, Siri, Alice et d’autres services ont appris aux utilisateurs modernes à faire ce qui était auparavant considéré comme un trouble mental: parler à voix haute, être seul. Bien que certaines actions semblent encore exotiques, par exemple, parler avec un aspirateur.


Les aspirateurs robotiques modernes fonctionnent sur les mêmes composants que les smartphones, les téléviseurs et les appareils intelligents. Par conséquent, en plus du travail principal, des fonctions telles que la prise en charge du système de maison intelligente et, bien sûr, la commande vocale y sont protégées . Avec la dernière « compétence », les aspirateurs ont parfois des curiosités. Surtout si les utilisateurs n’hésitent pas à installer des packs vocaux tiers qui transforment les robots en véritables orateurs et les obligent même à utiliser un langage grossier.
Les aspirateurs robots sont tout à fait capables de remplacer un animal de compagnie. Ce n’est pas pour rien que de nombreux propriétaires leur donnent leur propre nom. Les robots ne nettoient pas seulement la maison, ils agissent comme des supports pour les enfants et les chats, et certains robots agissent comme s’ils avaient plus d’intelligence que d’autres. Par exemple, ils pourraient abattre un arbre de Noël et, assez sagement, fuir la scène.
À l’aide d’un robot, vous pouvez envoyer un paquet ou un verre d’eau à un autre membre de la famille dans la pièce voisine. Après tout, vous pouvez acheter deux aspirateurs robots, organiser des courses amusantes et rechercher un gagnant potentiel.
Si vous comprenez sérieusement ce problème, vous devez comprendre qu’un aspirateur est un compagnon de la santé humaine. Et c’est peut-être la principale raison d’acheter un aspirateur robot.
Non, nous ne prétendons pas que le nouveau robot sera une alternative à part entière au nettoyage manuel, qu’il ne nécessite aucun entretien ou qu’il est parfait dans tout. Sachez simplement que le nettoyage doit être effectué sans intervention humaine. Demandez à un spécialiste immunisé à la poussière et à la saleté de le faire.

Vous pouvez ainsi trouver sur notre site un large choix pour votre Robot Aspirateur , qu’attendez-vous alors ?


Source : https://club.dns-shop.ru/

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

À explorer

Vous avez d'autre questions ?

Ècrivez-nous et restez en contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10% offerts a la newsletter